Merci

Cette page deviendra certainement impossible à lire dans pas long.
Mais je tiens à la faire quand même, parce que tellement de gens participent à ce simple voyage devenu aventure grâce à tellement de générosité et de bienveillance qui me tombent dessus de tous bords tous côtés.

C'est aussi un exercice périlleux parce qu'en nommant on oublie ... mais le risque d'oublier ne justifie pas d'oublier de remercier.

Merci Corinne pour ta patience et ta présence. Merci de me faire rire, tu es merveilleuse et je t'aime.
Merci Émile et Julianne, vous êtes la source pure à laquelle je me nourris sainement.
Merci Karley de participer à cette aventure, même de loin ... je l'apprécie.
Merci Roy d'être mon "manager" pour ce voyage. Depuis le tout début tu es là et je ne me suis jamais senti seul dans ce projet de fou.
Merci Nathalie de m'encourager à être plus à l'écoute de mon coeur, tu es magnifique. Je souhaite à tout le monde d'avoir "une Nathalie" dans leur vie.
Merci Denis d'avoir commenter un de mes premiers statut facebook juste avant de partir. Tu vas faire parti du voyage avec moi.
Merci "Doc" de m'avoir suggéré le Trek 520 alors que je ne connaissais même pas son existence et merci Joel de m'avoir accompagné au début, même si au final c'est pas chez vous que j'ai pris mon bizik. Et merci aussi aux gars chez Rhéal Pitre sports qui eux aussi ne pouvaient pas avoir le Trek mais qui m'accompagnent de toutes sortes de façons depuis le début.
Merci Luc pour la contribution, mais surtout pour ton amitié et les toujours très inspirantes conversations qu'on a ensemble.
Merci Isabelle pour un autre beau reportage sur un de mes projets de fou.
Merci Christophe pour la remorque et pour les petits coups de pieds au derrière, subtiles mais efficaces.
Merci Steph pour la belle entrevue à CIEU
Merci à Danny pis à la gang du hockey pour tous les beaux moments et de savoir que je suis assez fou pour passer à travers un voyage comme ça, mais surtout de savoir que si je ne réussi pas on pourra en rire sans que je me sente jugé. Vous êtes une crisse de belle gang. Merci de contribuer à ma santé physique (mais surtout mentale).
Merci Mathieu et Marie-Ève pour la tente, mais surtout SURTOUT pour votre amitié franche et directe. Je vous aime.

Merci à toutes les personnes qui m'ont offert un endroit pour rester chez-elle ou qui m'ont mis en lien avec une autre personne.

Merci Isabelle et Francis à Matapédia,
Merci Marie-Hélène à l'école de La Rédemption de m'accueillir
Merci Line de m'accueillir à Rimouski
Merci Nicolas de m'accueillir à Trois-Pistoles et au Caveau, j'ai hâte de te revoir (pis votre bière est très bonne en passant !)
Merci Dominique et Pierre de m'accueillir à Rivière-du-Loup ... et merci Dominique d'avoir conçue une si belle personne et de l'avoir aidée à devenir la merveilleuse personne qu'elle est
Merci Christian de m'accueillir à St-Jean-Port-Joli, c'est toujours un plaisir de te revoir et d'être inspiré par ton intégrité et tes beaux projets.
Thanks Wendy for finding someone in St-Nicolas.

Merci mon frère pour l'ensemble de ton oeuvre et de toujours être là quand j'ai besoin. Merci de m'avoir mis en lien avec la boutique Sarto à Victo pour l'achat du vélo et merci de m'accueillir chez vous encore une fois !
Merci Marjolaine de m'accueillir à Cleveland dans un endroit dont j'ignorais complètement l'existence et merci Julie de m'avoir mis en contact avec ta soeur. Tu es une personne que j'aime beaucoup malgré qu'on ne se parle pas si souvent.
Merci Roxanne de m'accueillir à Granby, j'ai hâte de te jaser ça.
Merci Tammy et Antoine de m'accueillir si souvent dans votre famille. Vous êtes extraordinaires, et dans votre cas, c'est vraiment pas juste une expression idiomatique.
Merci Isabelle, Lily, David et toutes les personnes qui m'ont invité à Montréal et chez qui je ne pourrai pas toutes passer.
Merci Sophie de ne jamais m'avoir pris au sérieux depuis maintenant presque 40 ans et d'être une magnifique amie depuis tout ce temps.
Merci Jean-Philippe pour ton message et tes offres. Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd.
Merci Roseline de t'occuper de la portion intellectuelle du voyage ;-)

Merci Éric de m'accueillir à Val David et merci Caroline de nous avoir mis en contact.
Merci à un autre Éric de m'accueillir à Nominingue. J'ai hâte de te revoir et c'est très cool de garder des liens même si on se voit aux dix ans! Et merci Jacinthe d'avoir pensé à me faire cette suggestion.

Merci Marie-Eve de m'avoir littéralement ouvert une porte magique en Abitibi, et merci à Annie, la magicienne de cette porte. J'espère vraiment pouvoir changer mes plans pour passer un peu plus de temps en Abitibi.

Merci Danièle de m'accueillir à Mont-Laurier.
Merci Geneviève de m'accueillir à Val d'Or
Merci Isabelle de m'accueillir à Rapide-Danseur


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire.